Book of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Description du forum ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ☮ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015

☮ Contexte  Empty
MessageSujet: ☮ Contexte    ☮ Contexte  Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43






Contexte

Hellooow I love you Comme il s'agit d'un forum crossover entre deux séries différentes sur de nombreux points, je pense qu'il te serait fortement utile de lire les quelques précisions suivantes afin de comprendre au mieux notre contexte :

- Nous sommes en Janvier 2015 pour une question de facilité. Les deux séries ne se déroulant pas vraiment à la même époque, il est beaucoup plus simple de se baser sur une date assez proche de la réalité pour ne pas s'y perdre. \!/ Faites donc très attention aux dates de naissance de vos personnages \!/
- Le contexte se déroule à San Francisco.
- Concernant Charmed, nous en sommes au tout début de la saison 4 : Prue est décédée il y a 3 mois et les soeurs ont fait la connaissance de Paige depuis peu de temps.
- Concernant The Vampire Diaries, nous en sommes au début de la saison 2 : Katherine vient de refaire surface... pour le meilleur mais surtout pour le pire !
Règlement ☁️ FAQ ☁️ Partenariat


Contact


Phoebe Halliwell
MP Fondatrice


It's time to write our story, witches !
« Cher Journal,

Tu ne vas jamais croire ce qui m'arrive. Même moi j'ai encore du mal à le réaliser ! NOUS DÉMÉNAGEONS ! Et oui, je peux parler de "nous" étant donné que Caroline, Bonnie, Jeremy, Stefan, Damon et même Jenna viennent avec moi. Moi qui, depuis quelques mois, me pensait condamnée à finir mes jours dans la ville où mes parents sont décédés, je me retrouve à faire mes cartons pour partir à San Francisco. Ça paraît fou, n'est-ce-pas ? Moi aussi, ça me semblait inconcevable quand Bonnie m'a proposé de l'accompagner là-bas.. surtout vu les raisons qui l'ont poussée au voyage ! La pauvre, depuis la mort de sa grand-mère, elle a vraiment eu du mal à refaire surface, malgré le soutien que Caroline et moi lui apportions. Alors elle s'est réconfortée à sa façon, plongeant sans relâche dans d'anciens grimoires magiques ayant appartenu à sa famille depuis des générations.

Jusqu'à la semaine dernière, j'ignorais encore ce qu'elle cherchait par ce biais... et finalement j'ai compris lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle avait retrouvé une branche de sa famille, quoi que très éloignée, dont certains membres étaient encore en vie. Même si d'un certain côté, je comprends tout-à-fait qu'elle ait du mal à accepter d'être la dernière représentante des sorcières Bennett, je ne sais pas vraiment si tenter de rentrer en contact avec les Halliwell est une si bonne idée... Quelle sera leur réaction ? Après tout, jusqu'à maintenant, Bonnie est une parfaite étrangère à leurs yeux... Et puis, peut-être ne sont-elles pas de bonnes sorcières ? Qu'est-ce qui nous prouve qu'elles ne se sont ps tournées vers le mal au fil des siècles ? Tant d'interrogations qui me taraudent l'esprit depuis que notre voyage a été décidé... Et pourtant, je préfère ne rien dire à quiconque sur les doutes qui m'habitent, et encore moins à Bonnie. Elle semble si accrochée à cet unique espoir que j'espère au moins que tout ce chemin ne nous mènera pas à une cuisante déception...

L'avenir nous le dira. »


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.fra.co
 
☮ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of Shadows :: Book of Spells :: » Règlement & Contexte-
Sauter vers: